SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance [SG1]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 esque je peux entré dans votre allience

Aller en bas 
AuteurMessage
erwancpo
Invité




esque je peux entré dans votre allience Empty
MessageSujet: esque je peux entré dans votre allience   esque je peux entré dans votre allience I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:37

salut je m'apelle erwancorre j'ai joué a origin 3 mois pour avoir les 10 milles premier point et apres j'ai arreter pendat au moin 7 moi quand chui revnut on mavais attaque 1373 fois et en 3 semain jai eu 15 milles point et j'ai un bonne defane et une bonne flotte et j'economise pour un vaisseau a 90 900 d 'attaque un croiseur et un a 252 mille y prandron dix jours chaqun pour se fair j'ai dix planete vers le 16 5 et je suis un peu sadique contre les enemi je reservirait la sg1 car il me semble que je l'ai deja servie mais on ma viré cause pas assez de point au classement générale
merci d'accepter la proposition pour entré dans l'alliance que je vous est fatie

erwancorre
Revenir en haut Aller en bas
erwancor
Invité




esque je peux entré dans votre allience Empty
MessageSujet: Re: esque je peux entré dans votre allience   esque je peux entré dans votre allience I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:44

coucou pourquoi persone me répond c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
clem63
soldat d'élite
soldat d'élite
clem63


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Points : 81
Date d'inscription : 29/03/2009

esque je peux entré dans votre allience Empty
MessageSujet: Re: esque je peux entré dans votre allience   esque je peux entré dans votre allience I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:22

dsl je croi que ya plus d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esque je peux entré dans votre allience Empty
MessageSujet: Re: esque je peux entré dans votre allience   esque je peux entré dans votre allience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esque je peux entré dans votre allience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-1 :: PARTIE PUBLIC :: ALLIANCE-
Sauter vers: